Sauvée par son patron by Calloway Kelsie & Kelsie Calloway

Sauvée par son patron by Calloway Kelsie & Kelsie Calloway

Auteur:Calloway, Kelsie & Kelsie Calloway [Calloway, Kelsie & Kelsie Calloway]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: auto-édité


6

NATHANIEL

J'avais prévu de déposer Ivy à son immeuble et de rentrer en voiture, mais elle est inattendue depuis le début.

"Hey. Tu veux venir dîner avec Ariel, Monroe et moi ?" Elle me fait signe avec son téléphone et me rassure en me disant qu'elle a déjà demandé à ses colocataires. "Ce ne sera pas long. Monroe est sur le point d'aller à un concert en ville et le petit ami d'Ariel, Beau, est sur le point de quitter son travail ici dans une heure. Mais ils ont préparé des lasagnes et il y en a plein à partager si ça t'intéresse."

Comment résister à ce magnifique sourire qui s'étale sur ses lèvres et m'invite à entrer ? "Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé des lasagnes." En prononçant ces mots, mon estomac se met à gargouiller d'impatience.

"Monroe est sensible au lactose et doit généralement prendre deux pilules de Lactaid avant de manger, mais c'est aussi lui qui met cinq sortes de fromage dans les lasagnes. J'espère que ça ne vous dérange pas." Elle sort de ma voiture et je ne quitte pas son cul des yeux. Cinq sortes de fromage, hein ? "Il aime dire que c'est la recette de sa grand-mère, mais c'est une gentille dame du Kansas. Elle n'a jamais été aussi proche de l'italien que dans le rayon de son supermarché local."

Son immeuble possède un ascenseur, mais Ivy me déconseille de l'utiliser. "J'y suis restée coincée au moins trois fois au cours des six derniers mois. Je pense qu'il y a un problème avec le tableau électrique. Il a passé l'inspection, mais je refuse de l'utiliser. Les quatre étages qui mènent à notre appartement ne sont pas mal de toute façon". Mais cela vient d'une femme qui le fait tous les jours.

J'ai beau m'entraîner tous les jours, je ne suis pas prête à faire quatre vols en mocassins d'affaires. Pas étonnant que ses fesses soient si belles. Si elle monte ces escaliers jour après jour, je n'en attendais pas moins. "Il se peut que je doive passer la nuit ici", dis-je en soufflant lorsque nous atteignons enfin le quatrième étage, "je ne suis pas sûr de pouvoir redescendre".

Ivy rit et m'entraîne dans le couloir qui mène à son appartement. "Quand tu auras goûté les lasagnes de Monroe, on pourra te faire rouler dans les escaliers. Crois-moi."

Je sens l'odeur de la sauce rouge avant qu'elle n'ouvre la porte. C'est paradisiaque ici. Son appartement est un barrage de bruits lorsque nous entrons. Bien que le salon soit impeccable, il y a un flot continu de bruits provenant de toutes les directions.

Dans la cuisine, quelqu'un fait la vaisselle en chantant à tue-tête du Miley Cyrus. Dans le couloir où se trouvent vraisemblablement les chambres, on entend un autre pays, Justin Bieber. La lumière d'une salle de bains est allumée et l'on peut entendre les sons ténus d'un autre artiste diffusés par un autre haut-parleur. L'odeur des lasagnes et du pain à l'ail envahit mes sens.

"Désolée pour le bruit", crie Ivy par-dessus la musique et les chants, "Donnez-moi une minute !".



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.